Questions fréquentes





FAQ compte et site web

Compte et site web


Vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer de deux façons: vous créez un compte soit avant, soit pendant la commande.

La première façon consiste à cliquer sur ‘Connexion’ en haut à droite sur notre site, OU sur ‘Se connecter’ via ‘Mon compte’. Vous pouvez également vous enregistrer ici.

Enfin, vous pouvez également vous connecter ou vous enregistrer au moment où vous allez terminer une commande. À l'étape 2 du processus de commande, nous vous demandons de compléter vos données personnelles. Nous avons besoin de ces données afin de pouvoir traiter correctement votre commande.
Tout en haut de notre site, vous trouverez une barre de recherche (cadre blanc). Vous pouvez y saisir le nom d'un article ainsi que la désignation d'une catégorie (par exemple pantalons) ou un nom de marque (par exemple Vero Moda).
Dans notre barre de menu horizontale, vous trouverez à droite un onglet qui vous renvoie à la page sur laquelle vous pouvez acheter des bons cadeaux. Dans notre menu vertical, vous pouvez également aller sur la rubrique ‘Produits’ au bas de la liste.
La plupart des produits que nous proposons en ligne sont également disponibles dans notre magasin à Bierbeek. Bien sûr, c’est toujours sous réserve. Notre stock étant toujours directement lié au webshop, le statut du stock dans le magasin peut donc varier en fonction du nombre de commandes en ligne et d’achats en magasin.

Si vous voulez être certain de votre achat, nous vous recommandons de commander en ligne l'article souhaité, puis de choisir l'option ‘Enlever en magasin’. Ainsi, l'article est réservé et vous pouvez venir l’essayer. Néanmoins, si vous souhaitez autre chose, vous pouvez tout simplement échanger l'article acheté contre autre chose ou un avoir. Cet avoir est toujours valable pendant un an à partir du jour de son émission.

FAQ commandes

Commandes
Sur la page d’un produit, après avoir sélectionné la taille et la couleur, cliquez sur le bouton ‘Ajouter au panier’. En cliquant sur ce bouton, ce produit spécifique se retrouve dans votre panier virtuel. Vous pouvez à tout moment consulter le contenu de votre panier en cliquant en haut à droite sur l'icône du panier.
Vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer de deux façons: vous créez un compte soit avant, soit pendant la commande.

La première façon consiste à cliquer sur ‘Connexion’ en haut à droite sur notre site, OU sur ‘Se connecter’ via ‘Mon compte’. Vous pouvez également vous enregistrer ici.

Enfin, vous pouvez également vous connecter ou vous enregistrer au moment où vous allez terminer une commande. À l'étape 2 du processus de commande, nous vous demandons de compléter vos données personnelles. Nous avons besoin de ces données afin de pouvoir traiter correctement votre commande.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
À l'étape 4, vous pouvez choisir le mode de livraison. Nous disposons actuellement de deux options. Soit vous choisissez que bpost livre votre commande chez vous ou au travail dans les deux jours. Soit vous venez chercher gratuitement votre commande dans notre magasin à Bierbeek.

Si vous choisissez Bpost, vous recevrez de notre part un lien Track & Trace, qui vous permet de suivre votre commande. Si vous optez pour l’enlèvement dans le magasin, nous vous envoyons un message lorsque la commande est prête.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
Après votre paiement, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre commande. Cet e-mail contient un aperçu complet de votre commande.
Il y a toujours une possibilité que nos e-mails soient bloqués par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Nous vous conseillons donc de le contrôler et de l'adapter si nécessaire.

Cela ne fonctionne pas? Veuillez contacter notre service à la clientèle via le chat en bas à droite de notre site, contactez-nous par e-mail ou appelez-nous au 016/46 24 10.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
Tant que vous n'avez pas confirmé le paiement à l'étape 5, vous pouvez encore ajouter des articles à votre panier et reprendre le processus de paiement à l'étape 3.

Vous venez de payer et vous souhaitez tout de même renoncer à votre achat? Veuillez alors nous contacter.
Non, les articles qui se trouvent dans votre panier ou sur votre liste de souhaits ne sont pas réservés. Ces articles restent disponibles pour chacun. Il peut donc arriver qu'un article disparaisse de votre panier lors de vos achats parce que quelqu'un d'autre vient juste de l’acheter à ce moment-là.
Vous ne pouvez pas passer de commande par e-mail. Toutes les commandes sont traitées directement via notre webshop.

Vous désirez tout de même une offre personnalisée?

Contactez-nous
Vous ne pouvez pas passer de commande par téléphone. Toutes les commandes sont traitées directement via notre webshop.

Vous désirez tout de même une offre personnalisée?

Contactez-nous
Notre site étant accessible à tout type de tablette, vous pouvez passer une commande sur votre tablette. Pour payer sans lecteur de carte, vous pouvez opter pour l'application Bancontact. Une fois le paramétrage effectué, vous pouvez procéder au paiement en utilisant cette application.

Notre site est compatible avec les tablettes Android, iOS et Windows.

Vous recevez toujours une facture après l'achat et le paiement de votre commande. Cette facture est également votre preuve de garantie. Nous envoyons votre facture par e-mail, mais elle se trouve également dans le colis avec les articles que vous avez commandés.

Vous souhaitez une facture pour votre entreprise?

Contactez-nous

FAQ paiement

Paiement


Lors de la dernière étape, l’étape 5 de votre processus de commande, vous pouvez choisir de payer via:

  • - Cartes de débit : Maestro et Bancontact / Mister Cash (également via l'application gratuite Bancontact!)
  • Cartes de crédit: MasterCard et Visa
  • Bons cadeaux D’Store: uniquement si ‘Web Code’ y est mentionné (juste au-dessous du code-barres)

Nous ne facturons pas de frais administratifs si vous choisissez de payer avec votre carte de débit ou de crédit.

Le paiement en ligne avec des éco-chèques est malheureusement impossible. Vous pouvez utiliser vos éco-chèques uniquement dans notre département vélos à Bierbeek. Ces éco-chèques sont valables sur tous les articles et accessoires vélo.

La sécurité et la confidentialité sont très importantes pour D’Store. Nous traitons donc vos données de manière strictement confidentielle.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
Lors de la dernière étape, l’étape 5 de votre processus de commande, vous pouvez choisir de payer via Visa ou MasterCard. Une fois que vous avez effectué votre choix, nous vous transférons sur le site web de votre banque. La banque demande votre numéro de carte, la date d’expiration votre carte et enfin le code de vérification. Ce code est composé de trois chiffres et figure au dos de votre carte MasterCard ou Visa. Ce code est également appelé code CVC.

La sécurité et la confidentialité sont très importantes pour D’Store. Nous traitons donc vos données de manière strictement confidentielle.
Pour commencer, vous devez installer l'application gratuite Bancontact sur votre smartphone ou tablette. Vous aurez besoin de cette application pour effectuer la transaction de paiement. Les seules exigences sont cependant que votre smartphone ou tablette possède un appareil photo et un système d'exploitation iOS ou Android avec une connexion internet active (par exemple WiFi ou 3G.). Une fois le paramétrage effectué, vous pouvez procéder au paiement en utilisant cette application.

Tout est installé? Parfait! Vous pouvez maintenant passer à l'étape suivante.

Confirmez sur notre webshop le contenu de votre panier, puis sélectionnez Bancontact comme moyen de paiement. Vous remarquerez que le site web de Bancontact propose deux options : vous voyez un code QR ou bien vous pouvez introduire manuellement votre numéro de carte et date d'expiration. Puisque vous désirez payer avec l'application Bancontact, vous devez choisir la première option, à savoir le code QR.

Ouvrez l'application Bancontact sur votre smartphone ou tablette, sélectionnez l'option ‘Payer’ et scannez le code QR qui s’affiche automatiquement à l'écran.

Vérifiez le montant qui apparaît à l'écran, sélectionnez la carte de crédit avec laquelle vous désirez payer, cliquez sur confirmer et introduisez votre code PIN.

Vous recevez aussi bien sur votre écran que dans l'application une confirmation du paiement. C’est terminé ! Vous allez être redirigé vers notre webshop, où vous verrez une confirmation de votre paiement.

Le paiement en ligne avec des éco-chèques est malheureusement impossible.. Vous pouvez utiliser vos éco-chèques uniquement dans notre département vélos D’Store à Bierbeek. Ces éco-chèques sont valables sur tous les articles et accessoires de vélo.
Le paiement en ligne avec Cadeau Pass de Sodexo est malheureusement impossible.. Vous pouvez cependant utiliser votre Cadeau Pass Sodexo pour tous les articles dans notre magasin à Bierbeek.
Les paiements doivent toujours être effectués en ligne et préalablement. Vous ne pouvez donc malheureusement pas à payer à la réception.
Non, ce n'est pas possible. Vous devez payer le produit en ligne. Dès réception du paiement, vous recevez de notre part une confirmation par e-mail ainsi qu’une confirmation lorsque les produits commandés sont prêts dans notre magasin. Veuillez noter que votre commande n’est complète qu’après la confirmation du paiement.

Vous pouvez alors passer dans notre magasin de 10 à 19h en semaine et de 10 à 18h le week-end et les jours fériés. Le mardi est notre jour de fermeture régulier et l’enlèvement n’est alors malheureusement pas possible.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
Après l'étape 5, lorsque le paiement est réussi, votre commande est définitivement passée et donc réservée pour vous. Si, en dépit des informations sur notre webshop, un article devait ne plus être de stock, nous vous contactons immédiatement.

Après paiement, vous recevez toujours un e-mail de confirmation de notre part. Vous ne le recevez pas immédiatement ? Il y a toujours une possibilité que nos e-mails soient bloqués par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Nous vous conseillons donc de le contrôler et de l'adapter si nécessaire.

Vous pouvez toujours vérifier le statut de paiement dans Mes commandes'. Il est indiqué ‘Paiement accepté’? Dans ce cas, vous ne devez pas vous inquiéter.

Cela ne fonctionne pas ? N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Contactez-nous
Nous attachons une très grande importance à la sécurité et la confidentialité de vos données et au respect de votre vie privée. Pour cette raison, notre site web et notre webshop sont sécurisés avec un certificat SSL, ce que vous pouvez voir dans la structure de l'URL en haut. Il est en effet indiqué https, et non http. Non seulement vous payez de manière sécurisée, mais vous surfez aussi en toute sécurité!

SSL

Un certificat SSL est un petit fichier de données qui associe numériquement une clé cryptographique aux données de notre entreprise. Ce certificat est installé sur notre serveur et active ainsi un cadenas, ainsi que le protocole https. Cette combinaison crée des connexions sécurisées entre un serveur et un navigateur.

La sécurité et la confidentialité sont très importantes pour D’Store. Nous traitons donc vos données de manière strictement confidentielle.
Nous indiquons toujours dans notre communication quand la réduction supplémentaire est également valable en ligne. Pour cela, vous devrez toujours introduire un code promotionnel lors votre commande. Nous mentionnons toujours ce code sur votre ticket de caisse, e-mail, bon ou dépliant.
Nous indiquons toujours dans notre communication (par exemple e-mail, bon cadeau, bon de valeur ou avoir) quand la réduction supplémentaire est également valable sur notre webshop. Tous les bons de D’Store ne sont pas automatiquement valables sur notre webshop.

Si vous avez par exemple un bon, il y a toujours sous le code-barres une mention ‘Web Code’ suivie d’un code spécifique pour notre webshop. Cette mention n’est pas présente ? Dans ce cas, le bon n'est pas valable sur notre webshop.

FAQ expédition et livraison

Expédition et livraison


Pour les petites commandes entre 0 et 10 kg et inférieures à 1,50 m de haut ou 3 m de circonférence, nous comptons sur bpost pour une livraison parfaite de votre colis.

Pour les commandes plus volumineuses (par exemple skis, snowboards, porte-vélos, ...), la livraison est assurée par DPD.

Au moment de l'expédition, vous recevez toujours un e-mail avec un code Track & Trace qui vous permet de suivre votre commande. Le délai de livraison est de maximum trois jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, la commande arrive à votre domicile ou sur votre lieu de travail dans les 2 jours ouvrables.
Nous n’expédions actuellement pas de commandes en dehors du Benelux.
Nous n’expédions actuellement pas commandes au sein de l'Union européenne, sauf en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Après réception du paiement, les services de livraison avec lesquels nous travaillons (bpost ou DPD) apportent votre colis à votre domicile ou sur votre lieu de travail dans les 2 jours ouvrables.
Les livreurs apportent votre colis à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
Oui, c’est possible!

Après réception du paiement, nous vous envoyons toujours une confirmation dès que votre commande est prête dans notre magasin. Vous pouvez alors passer dans notre magasin de 10 à 19h en semaine et de 10 à 18h le week-end et les jours fériés. Le mardi est notre jour de fermeture régulier et l’enlèvement n’est alors malheureusement pas possible.
Le livreur viendra sonner à votre porte pour vous remettre votre colis. Dans la plupart des cas, ils demandent cependant une signature pour confirmation. Celle-ci peut ne pas être votre signature, mais celle de l'un des résidents à l'adresse de livraison.

Si le paquet est trop grand pour la boîte aux lettres et qu’il n’y a personne à la maison, les règles suivantes sont d’application:

bpost
En cas d'absence, le facteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Vous disposez de trois options pour recevoir le colis:

  • Vous avez 15 jours pour aller chercher le colis au bureau de poste ou au point poste indiqué sur l’avis de passage.
  • Vous pouvez demander à un tiers de passer prendre le colis au bureau de poste ou point poste indiqué sur l’avis de passage. La personne qui passe chercher le colis apporte l’avis de passage rempli et signé par le destinataire.
  • Vous pouvez demander au Service à la clientèle de bpost de passer une 2ème fois avec le colis à la même adresse au numéro 022/01 23 45, ou le demander vous-même via www.bpost.be.

DPD
Au moyen de l’avis que vous a laissé le chauffeur, vous pouvez choisir une nouvelle date de livraison sur www.mydpdparcel.be. Vous pouvez également choisir de passer prendre votre colis dans un DPD ParcelShop près de chez vous. N’oubliez pas non plus de vous munir d’une pièce d'identité valide.
Non, ce n’est pas possible. Les livreurs apportent votre colis dans les 2 jours ouvrables à l’adresse de livraison que vous avez introduite lors de la création de votre commande sur notre webshop. Les livraisons ont habituellement lieu du lundi au vendredi.
Une fois le paiement effectué, vous pouvez compter sur un maximum de trois jours ouvrables. Nos livraisons ont toujours lieu du lundi au vendredi. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment via le lien Track & Trace que vous avez reçu par e-mail au moment où votre paiement en ligne a été terminé.
Oui, c’est possible!

Une fois que vous avez terminé le paiement et que nos magasiniers ont préparé le ou les articles commandés, vous recevez automatiquement de notre part un e-mail contenant le lien Track & Trace de votre commande. Ce lien est unique et a été créé spécialement pour votre commande. Vous pouvez directement suivre où se trouve votre colis.
Non, ce n’est pas possible. Chaque commande reçoit son code Track & Trace unique, et est également proposée individuellement chez un de nos collaborateurs de livraison.
Notre processus de commande se compose de 5 étapes:

  1. Remplir le panier
  2. Se connecter ou s’enregistrer
  3. Données d’adresse
  4. Expédition
  5. Paiement
Si le paiement à l'étape 5 n'est pas encore terminé, vous pouvez encore modifier l'adresse de livraison à l'étape 3. Pour ce faire, cliquez sur ‘Adresse’ lors du processus de commande.

Le paiement a déjà été effectué? Nous ne pouvons alors plus modifier l'adresse de livraison. Dès que le paiement a été effectué, votre commande sera automatiquement présentée chez l’une de nos entreprises de transport. La modification de votre adresse de livraison n’est donc plus possible. Nous faisons cela afin de garantir la rapidité des livraisons.
Vous n'étiez pas à la maison quand le facteur ou le chauffeur est venu sonner chez vous? Pas de problème! Nous vous indiquons ci-dessous les possibilités selon la société de transport:

bpost
En cas d'absence, le facteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Vous disposez de trois options pour recevoir le colis:

  • Vous avez 15 jours pour aller chercher le colis au bureau de poste ou au point poste indiqué sur l’avis de passage.
  • Vous pouvez demander à un tiers de passer prendre le colis au bureau de poste ou point poste indiqué sur l’avis de passage. La personne qui passe chercher le colis apporte l’avis de passage rempli et signé par le destinataire.
  • Vous pouvez demander au Service à la clientèle de bpost de passer une 2ème fois avec le colis à la même adresse au numéro 022/01 23 45, ou le demander vous-même via www.bpost.be.

DPD
Au moyen de l’avis que vous a laissé le chauffeur, vous pouvez choisir une nouvelle date de livraison sur www.mydpdparcel.be. Vous pouvez également choisir de passer prendre votre colis dans un DPD ParcelShop près de chez vous. N’oubliez pas non plus de vous munir d’une pièce d'identité valide.
AToutes les commandes de plus de 95 € sont livrées gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Nous envoyons les commandes inférieures à 95 € via bpost au tarif de 4,95 €.

Si les commandes sont plus volumineuses, à savoir supérieures à 1m50 ou 10 kg (par exemple skis ou snowboards, porte-vélos, etc.), nous les envoyons via DPD au tarif de 6,95 €.
Nous n’acceptons malheureusement pas (encore) les commandes passées à l'extérieur de l'Union européenne.
Oops, c'est ennuyeux ! Il arrive qu’en période chargée, un des articles passe à travers les mailles du filet. Il est évident qu’il s’agit d’une erreur de notre part et nous assumons donc la responsabilité nécessaire. Nous vous conseillons vivement de ne pas retirer l’alarme vous-même. Si vous le faites, vous risquez d'endommager l’article. Nous ne pouvons pas échanger un article endommagé.

Il y a deux options:

  • Soit vous rapportez l’article dans notre magasin à Bierbeek avec votre preuve d'achat. Présentez-le à l'un de nos vendeurs, qui enlèvera l’alarme pour vous.
  • Soit vous renvoyez l'article à notre magasin en indiquant votre numéro IBAN sur le formulaire de retour ci-joint. Nous enlevons l’alarme et vous remboursons vos frais d’expédition (selon les tarifs postaux standard). Sachez toutefois qu’il faut parfois plusieurs jours ouvrables avant que le colis n’arrive d’abord chez vous puis retourne chez vous.

FAQ retours

Retours


C’est très ennuyeux ! Nous allons chercher et emballons le produit manuellement. Il peut donc parfois arriver qu’un mauvais produit ait été envoyé. Nous mettrons donc tout en œuvre pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais. Avertissez-nous via de notre formulaire de contact et nous ferons le nécessaire.

Contactez-nous
Un produit endommagé n’est jamais envoyé intentionnellement. Faites-nous savoir via le formulaire de contact quel est le problème concernant l'article. Via ce formulaire, vous pouvez également envoyer une photo ainsi que toutes les informations concernant l'article (par exemple, référence de la commande et de l'article).
Vous pouvez retourner votre article entièrement gratuitementdans les 14 jours et dans l’état d'origine dans notre magasin à Bierbeek.

Vous n’êtes pas en mesure de venir? Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre retour via un point poste de bpost ou un autre service de livraison. Vous payez vous-même les frais d'envoi de votre colis.
Notre processus de retour se compose de 7 étapes:

  1. Enregistrement du retour en ligne
  2. Remplir le formulaire de retour
  3. Apporter le produit retourné à une entreprise de transport (par exemple bpost)
  4. Expédition
  5. Nous recevons le colis
  6. Nous vérifions les marchandises
  7. Nous traitons le retour
Vous n’êtes malgré tout pas satisfait de votre produit? Vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant saréception dans notre magasin à Bierbeek ou en ligne via la procédure suivante:

a) Vous devez tout d'abord signaler votre retour en ligne sur notre site web
  1. Allez sur ‘Mon compte’, en haut à droite sur notre site web.
  2. Cliquez sur ‘Mes commandes’
  3. Cliquez sur la commande et l’article que vous souhaitez retourner
  4. Introduisez la raison de votre retour (par exemple, la taille ne convient pas, pas la couleur souhaitée...) et mentionnez toujours votre numéro de compte

b) Remplissez ensuite le formulaire de retour ci-joint.
  1. Placez l’article dans une boîte de D’Store ou une boîte vierge et assurez-vous que l'article se trouve dans son emballage d'origine, de même que toutes les étiquettes d’origine
  2. Remplissez le bon de retour ci-joint, sur lequel vous avez également la possibilité d'introduire votre numéro de compte

c) Envoyez le colis, ainsi que le formulaire de retour, via une société de livraison au choix (par exemple www.bpost.be)
d) Votre retour est maintenant ‘en cours de traitement’. Dès que nous le recevrons, nous vérifierons l'article.
e) Après approbation, vous recevrez dans les 14 jours un remboursement sur le numéro de compte que vous avez indiqué.
Vous pouvez suivre votre retour à tout moment via la rubrique ‘Mon compte’, en haut à droite de notre site web. Cliquez ensuite sur ‘Mes retours'.
Si vous n'êtes pas 100% satisfait, vous pouvez spécifier dans les 14 jours après réception de la commande que vous désirez retourner un ou plusieurs articles. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner votre article.

Notre processus de retour se compose de 7 étapes:

  1. Enregistrement du retour en ligne
  2. Remplir le formulaire de retour
  3. Apporter le produit retourné à une entreprise de transport (par exemple bpost)
  4. Expédition
  5. Nous recevons le colis
  6. Nous vérifions les marchandises
  7. Nous traitons le retour
Vous n’êtes malgré tout pas satisfait de votre produit? Vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant saréception dans notre magasin à Bierbeek ou en ligne via la procédure suivante:

a) Vous devez tout d'abord signaler votre retour en ligne sur notre site web
  1. Allez sur ‘Mon compte’, en haut à droite sur notre site web.
  2. Cliquez sur ‘Mes commandes’
  3. Cliquez sur la commande et l’article que vous souhaitez retourner
  4. Introduisez la raison de votre retour (par exemple, la taille ne convient pas, pas la couleur souhaitée...) et mentionnez toujours votre numéro de compte

b) Remplissez ensuite le formulaire de retour ci-joint.
  1. Placez l’article dans une boîte de D’Store ou une boîte vierge et assurez-vous que l'article se trouve dans son emballage d'origine, de même que toutes les étiquettes d’origine
  2. Remplissez le bon de retour ci-joint, sur lequel vous avez également la possibilité d'introduire votre numéro de compte

c) Envoyez le colis, ainsi que le formulaire de retour, via une société de livraison au choix (par exemple www.bpost.be)
d) Votre retour est maintenant ‘en cours de traitement’. Dès que nous le recevrons, nous vérifierons l'article.
e) Après approbation, vous recevrez dans les 14 jours un remboursement sur le numéro de compte que vous avez indiqué.
Oui, c’est possible dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, l’article dans son état et avec l'étiquetage d'origine, et sur présentation de votre facture.
Notre processus de retour se compose de 7 étapes:

  1. Enregistrement du retour en ligne
  2. Remplir le formulaire de retour
  3. Apporter le produit retourné à une entreprise de transport (par exemple bpost)
  4. Expédition
  5. Nous recevons le colis
  6. Nous vérifions les marchandises
  7. Nous traitons le retour
Dès que nous avons reçu votre retour, nous vérifions l’article reçu. Après examen de son état, vous recevrez un message de notre part par e-mail. Après approbation du retour, un remboursement suit dans les 14 jours suivant la réception de cet e-mail.
Oui, les produits personnalisés tels que GPS, moniteurs de fréquence cardiaque, vêtements imprimés, produits d'occasion et produits retouchés (par exemple, manches ou jambes raccourcies, ...) ne peuvent pas être retournés.
Les frais d'expédition du retour ne seront remboursés par D’Store que si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé ou si le produit est arrivé endommagé. Seuls les frais d’expédition pour le retour seront remboursés aux tarifs postaux standards.

Remarque: D’Store peut refuser un retour si les produits ont été endommagés par le client.
Oui, Vous pouvez télécharger et imprimer formulaire de retour en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Télécharger le formulaire de retour ici
Un numéro de compte IBAN est la version internationale de votre compte, le code BIC est un code qui appartient à votre banque. D’Store a besoin de ces deux informations pour effectuer des remboursements. Vous devez donc également les indiquer sur la note de retour.

Vous pouvez les retrouver sur vos extraits de compte ou vos coordonnées bancaires. Vous pouvez également contacter la banque pour vous les communiquer.